BABEL MOMES

FESTIVAL MUSIQUE & JEUNESSE

AUBERVILLIERS

8 AU 15

DÉCEMBRE

2021

Le festival Babel Minots est né il y a 7 ans grâce aux convictions partagées et à la complicité entre le Nomad Café à Marseille et Villes des Musiques du Monde à Aubervilliers.
Ce festival  jeune public a fait son entrée dans la cour des grands avec des spectacles qui font vibrer les coeurs et les oreilles des plus petits et de leurs familles. L’événement est devenu aussi un carrefour national pour les professionnels qui se déplacent en masse pour repérer des spectacles et réfléchir ensemble à l’avenir de ce secteur dit du Jeune Public.

Babel Minots, donne aujourd’hui naissance à un festival jumeau en Ile-de-France, baptisé Babel Mômes.
Avec ce même appétit inassouvi de partager toutes les musiques et le spectacle vivant musical dans sa large palette esthétique.

Cette 1re édition se tiendra du 8 au 15 décembre 2021 pour finir en beauté la période de l’automne au Point Fort d’Aubervilliers. Ce nouveau lieu de cultures animé par l’association porteuse du festival Villes des Musiques du Monde et qui ouvrira ses portes à l’automne 2021. Un lieu de convergence et de ressources pour les artistes des musiques traditionnelles et du monde mais aussi pour les équipes artistiques en création et en diffusion pour le jeune public.

Bref, que du bonheur !

PROFIL.jpg
LaBête@JodieWay-6188.jpg

PROGRAMMATION

_DSC9965.jpg

TABLE RONDE

_DSC5139.jpg

ACTIONS

CULTURELLES

pexels-victoria-borodinova-1619779NB.jpg

AUTOUR DE

BABEL MOMES

LPF_CMJN_LPF_cmjn_aplat.jpg

INFOS

PRATIQUES